Chers abonné(e)s, Cela fait 4 ans que le Petit Saint Charles existe. 4 ans de blogging avec des hauts et des des bas, des progrès et des ratés, l’arrivée de nouveaux auteurs, le départ d’autres. Nous sommes fiers de vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle version de votre blog préféré 😁.

Au menu, de grands changements et pas seulement en apparence ! Désormais, le blog est disponible à l’adresse suivante : lepetitsaintcharles.fr au lieu de lepetitsaintcharles.wordpress.com. Pour améliorer votre expérience, nous avons choisi d’héberger le Petit Saint Charles sur un serveur privé français, ce qui nous permettra de bénéficier de plus de rapidité et de fonctionnalités. Nous en avons profité pour refondre graphiquement le blog tout en conservant le même nom, le même contenu et les mêmes auteurs.

Cette nouvelle version du Petit Saint Charles est dès à présent disponible sur sa nouvelle adresse, quand à l’ancienne, elle sera définitivement supprimée à compter du 1er Juin. Si vous étiez abonné à l’ancien blog, pas de souci, vous l’êtes désormais au nouveau et continuerez de recevoir la newsletter.

Si vous aussi vous avez un blog sur WordPress.com souhaitez l’auto héberger grâce à WordPress.org, voici un  article qui va surement vous aider : Migrer de WordPress.com vers WordPress.org

Vous souhaitez commencer votre votre aventure dans le blogging ? Voici le lien vers WordPress.com

Expérimenté ? Penchez plutôt vers WordPress.org

Si vous remarquez quelques problèmes visuels, ou bugs, n’hésitez pas à nous le notifier en commentaire.

Merci d’être aussi nombreux à nous suivre et à plus pour de nouveaux articles sur lepetitsaintcharles.fr